Comment sont les marocaines au lit ( ce qu'il faut savoir!)

Comment sont les marocaines au lit ( ce qu’il faut savoir!)

Comment sont les marocaines au lit ( ce qu’il faut savoir!)

Cette question ,un tout petit peu intime aura des réponses non exhaustives. En effet , les goûts et fantasmes varient d’une personne à une autre. Aussi , les cultures et éducations dans lesquelles l’on a grandit sans oublier l’orientation réligieuse peut considerablement influencer le choix de chaque personne.

Comment sont les marocaines au lit ( ce qu'il faut savoir!)

Comment sont les femmes marocaines au lit selon Berberosphere

Nous vous invitons à decouvrir dans cet article, quelques approches question de vous faire votre propre idée par ricochet. Nous partagerons juste quelques avis et résultats d’interviews sur la femme marocaine provenant du blog berberosphere.

Selon cette statistique, une partie non négligéable des marocaines veulent des hommes virils et éfficaces au lit. The Lumber poursuit dans cette même lancée encensant la femme marocaine et la rehaussant au rang de la femme parfaite.

Ce que pense Femmedumaroc , un magazine féminin militant et engagé

D’autres part , Femmesdumaroc dans un article intitulé  » ce qui les degoute a lit… » parlant des marocaines. Dans cet article , le magazine fait une approche au cas par cas dans laquelle chaque femme donne ses preferences et ses dégoûts.

Anae, 32 ans, l’anti-gâterie

Pour Anae, le sexe masculin dans la bouche est dégoûtant et un peu sale.

Le sexe masculin ne me semble pas être conçu pour pénétrer dans un autre orifice que le vagin ! Sans compter que c’est un peu sale aussi, sur le plan hygiénique, à cause de la pilosité environnante.

Femmesdumaroc

Habiba, 38 ans et son “nouveau” dégoût de la levrette

La levrette est une position en amour adorée par plusieurs hommes. Cette position, Habiba dit ne pas l’aimer.

Si la position de la levrette représente le fantasme de tous les hommes, pour moi, c’est devenu le symbole du coït dans toute son animalité et sordidité, même s’il n’en a pas toujours été ainsi… J’ai eu ma période de sexualité débridée et, avec mon premier mari, nous avions l’habitude de pratiquer cette position. C’était très charnel et alchimique entre nous et, dès que les choses sérieuses commençaient, on pouvait faire l’amour pendant des heures.

Femmesdumaroc

Sanaâ, 31 ans, choquée par les gros mots

Les mots ( les gros mots) pendant les moments intimes semblent ne pas plaire à Sanaa, à en croîre ses propos.

L’exact contraire des murmures tendres qui me viendraient plus volontiers à l’esprit… Cela dit, déjà, dans ma manière de m’exprimer au lit, je suis plutôt discrète, proférant à peine quelques soupirs. Il me le reproche d’ailleurs : “Tu ne gémis pas, tu ne cries pas, tu ne parles pas. Avec toi, on dirait qu’on est dans un film muet  !”.

Femmesdumaroc

Requêtes associées

Laisser un commentaire

RSS
Follow by Email
WhatsApp